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Assistant(e) administratif(ve)

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  • Aerautec groupe
    Aerautec groupe

    Répondre au téléphone, identifier la demande et savoir orienter l’appel

  • Etablissement et dépôt des factures sur les plateformes dédiées
  • Gestion administrative des contrats de sous traitance et des appels d’offres
  • Prise en charge de tous courriers administratifs
  • Être capable de s’adapter à l’évolution de l’entreprise

Vous avez une expérience similaire à ce poste, idéalement dans le bâtiment.

Vous maitrisez les principaux outils bureautiques.

Vous êtes rigoureux(se) et discret (e) et avez une aisance relationnelle naturelle.

NOUS VOUS OFFRONS :

  • La sécurité d‘un groupe qui investit pour vous avec une formation à nos propres méthodes de travail
  • Une rémunération motivante
  • Des avantages sociaux intéressant
  • CDI 35H/semaine
  • Un environnement de travail exceptionnel
  • Possibilité d’évolution vers des postes à responsabilités

Merci d’adresser votre CV complet ainsi que vos prétentions salariales à l’adresse suivante : recrutement@aerautec.fr

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