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Répondre au téléphone, identifier la demande et savoir orienter l’appel
- Etablissement et dépôt des factures sur les plateformes dédiées
- Gestion administrative des contrats de sous traitance et des appels d’offres
- Prise en charge de tous courriers administratifs
- Être capable de s’adapter à l’évolution de l’entreprise
Vous avez une expérience similaire à ce poste, idéalement dans le bâtiment.
Vous maitrisez les principaux outils bureautiques.
Vous êtes rigoureux(se) et discret (e) et avez une aisance relationnelle naturelle.
NOUS VOUS OFFRONS :
- La sécurité d‘un groupe qui investit pour vous avec une formation à nos propres méthodes de travail
- Une rémunération motivante
- Des avantages sociaux intéressant
- CDI 35H/semaine
- Un environnement de travail exceptionnel
- Possibilité d’évolution vers des postes à responsabilités
Merci d’adresser votre CV complet ainsi que vos prétentions salariales à l’adresse suivante : recrutement@aerautec.fr